Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
11 février 2007

Première carte !

Hier, j'ai reçu ma première carte de scropine, et je suis drôlement contente que ce soit celle de Martine !!! Merci encore, Martine...
Et dans l'enveloppe, il y avait aussi des petits rubans enveloppés dans une très jolie pochette faite en matière fibreuse pile dans les tons de la page que j'étais en train de faire quand j'ai reçu mon petit paquet... Alors, hop ! J'ai utilisé cette superbe matière pour donner un peu de relief à ma page et l'effet, je trouve, est vraiment réussi.
Alors encore une fois : merci Martine !!!
Je vous montre la petite carte de Martine :

Carte_Martine_RectoCarte_Martine_Verso

et les rubans :

Rubans

mais pour la matière fibreuse, je vous invite à aller voir ma page du jour !

t_week_end3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> BIZ
Répondre
S
veux tu échanger une petite carte avec moi?<br /> bisous simons
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité