Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
15 février 2007

Amies

Encore une page sur ma grand-mère et encore titrée "Amies" mais je n'ai pas trouvé de titre plus approprié...
Pour une fois, la photo est datée et située. J'ai donc glissé un tag sous la photo pour y reporter ces informations : "Bords de l'Aisne, 28 mai 1936".

Pour les grosses fleurs tamponnées prises sous des rubans, je me suis inspirée du super bouquin que j'ai acheté vendredi dernier "Designing with stamping". Ce bouquin me donne tellement d'idées que ça part dans tous les sens : j'ai commencé 3 pages en même temps et du coup, je n'arrive à en terminer aucune.
Bref ! J'ai utilisé les gros tampons du kit de foam stamps Ornements de Making Memories (que tout le monde possède) et que je pensais ne jamais utiliser tellement ils sont gros...
J'ai été fort déçue que mon encre Cat's eye chalk Dark moss devienne marron sur mon papier rose de SEI (je suis précise, aujourd'hui !). Les autres papiers sont des Kelly Panacci.
La petite fleur est issue d'un bitty bag. J'y ai ajouté un brad en tissu de Making Memories et des fibres BG.
Pour les lettres, des stickers d'American traditional designs.
Rubans et dentelles de mercerie (sauf celui du tag).
Un petit morceau de mesh pour l'initiale, ainsi que deux brads Making Memories (crois-je me souvenir) et un tampon paisley Hero Arts.

Cette page est plus jolie en réalité qu'en photo, heureusement !

Amie_2

bar1322

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli
Répondre
E
J'aime bcp les tampons marrons sur fond rose et la façon dont tu les as utilisés.
Répondre
M
c'est plein d'idées et de détails et pourtant ça reste simple et délicat!Du scraping de haut niveau!Bravo!!
Répondre
C
Je n'y connais rien dans l'art du scrapbooking mais je suis impressionnée par le vocabulaire ! Cela m'amuse toujours de lire tes descriptions avec ces mots qui me sont étrangers ! ;-)<br /> En tout cas c'est très joli !
Répondre
M
mais qui utilise ces tampons ???? (lol)<br /> j'ai apercu ta page chez Nanou, et je retourne sur ton blog !<br /> magnifique, merci pour l'astuce des tampons<br /> encore une jolie page à ton actif<br /> BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité