Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
20 février 2007

Mamie

Encore une photo de ma grand-mère sans aucune indication...
Comme c'est un portrait, j'ai fait une page très simple autour.
Et je suis bien contente : j'ai encore sorti mes gros tampons de fleurs (qui paraissent minuscule à côté de la fleur en papier).
Un peu de couture, aussi.
Le papier de fond est un Daisyd's, les autres papiers sont des chutes.

Mamie_2

bar_flowerbar2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page toute en douceur à laquelle j'ajouterai bien le prénom de la personne (car sans titre, ça fait un peu vide, non ?).
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page elle est toute douce <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
P
J'aime bcp les couleurs de cette page qui mettent bien en valeur ta photo<br /> biz
Répondre
O
c'est très simple et très joli.
Répondre
M
ca fait vach.... bien les tampons et la fleur est magnifique.Quant aux papiers, je les adore<br /> superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité