Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
21 février 2007

Two kids in a bucket

Je n'ai pas pu résister à ce petit clin d'oeil entre scrappeuses, même si le "bucket" en question est, heureusement, plus grand qu'un seau !
Pour l'anecdote, quand j'étais enfant, nous allions souvent dans la maison de ma grand-mère, dans laquelle il n'y avait qu'une douche, pas de baignoire. Alors l'été, maman mettait de l'eau dans la lessiveuse (parce qu'il n'y avait pas non plus de machine à laver le linge) et la laissait chauffer au soleil, el le soir, mon frère et moi y prenions notre bain. Et je peux vous assurer qu'on rigolait bien !

J'ai encore utilisé des coupons de tissu plus des chutes de papier.
Le (mini)journaling est écrit sur une chute de Toga.
Pour le titre, j'ai fait le "2" à partir du S d'un monogramme Daisyd's, "Kids" avec mes foam stamps Twanger, "in a" avec un alphabet métal Making Memories et "bucket" avec un alphabet métal Provocraft.
Scrapbidules divers et variés et de provenances aussi diverses et variées.

Two_kids_in_a_bucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très rigolote ! Jolies couleurs et plein de petits détails très sympas !
Répondre
M
très sympa cette page avec tous ces insectes et le soleil rieur!...la photo pleine d'ombres(au premier plan) et de lumière dans le grand terrain du fond respire les vacances et le bonheur d'être à la campagne!
Répondre
M
Trop mignonne ta page, tout est adorable. Et que de souvenirs tu nous remets en mémoire !!!!
Répondre
M
elle est toute mimi ta page et tous ces p'tits scrapbidules, c'est super<br /> Moi aussi, je me baignais dans le baquet chez ma gd-mère mais y'avait même pas de douche ....!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité