Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
11 mars 2007

Volubilis

Une nouvelle page pour mon album Fleurs, et il y en aura même une en vis-à-vis.

Le papier de fond est un Daisyd's et les stickers des Atwork. J'ai aussi utilisé de la feutrine, des fibres, quelques rubans et des breloques. Comme la feutrine est un peu épaisse, j'ai collé le ruban qui est juste en dessous sur de la mousse double-face. Le titre est imprimé sur transparent (typo Scriptina téléchargée sur Dafont) et collé avec de la colle en bombe.

Volubilis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau résultat!J'adore le style du titre très...volubile...lui aussi!!
Répondre
C
très jolie page ! j'aime beaucoup ton association de couleurs et les embellissments. sympa aussi la feutrine qui donne de la texture à ta page.
Répondre
T
J'adore cette fleur, tous les ans j'en sème pour avoir le plaisir de les voir grimper partout. J'aime beaucoup ta page.
Répondre
S
Bravo, j'aime beaucoup cette association de vert et mauve
Répondre
P
Elle est très jolie cette page j'aime bcp l'association violet vert !! j'ai moi aussi scrappé cette fleur il n'y a pas très longtemps <br /> biz et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité