Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
30 avril 2007

Tampons Stampers Anonymous

Youpiiiii ! Je viens (enfin !!) de recevoir ma commande de tampons Stampers Anonymous (passée il y a plus d'un mois). Je ne vous les montre même pas tellement ils sont beaux, parce que vous seriez vertes !!! Celles qui ont l'oeil pourront les découvrir au fil de mes réas. Sachez quand même qu'il y a une petite dizaine de Tim Holtz...
J'étais tranquillement en train de finir une page mais ça m'a coupée en plein élan. Je suis trop excitée par ces merveilles ! En plus, ils m'en ont ajouté trois en cadeau !! Je suis super contente. À fond l'Héritage, à partir d'aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi aussi zaurais voulu les voir ; j'adorrrrrre les tampons
Répondre
M
A fond l'héritage?? Eh bien nous allons être super gâtées alors!!Ca commence quand??
Répondre
M
bouhh moi j'aurais bien aimé les voir lol<br /> bizz
Répondre
M
ET BIEN ça c'est une bonne surprise de quoi passer une bonne journée bizzzzzzz mc
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité