Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
31 mai 2007

Écrin à CD

Voici un écrin à CD (dans lequel je vais pouvoir ranger les CD des vieilles photos de la famille que le photographe a scannées) que j'ai réalisé hier après-midi (et terminé ce matin) lors d'un atelier dispensé par Edwood sur Camayon  :

Ecrin___CD___Couv_recto

Ecrin___CD___Couv_verso

Ecrin___CD___Int_rieur

Ecrin___CD___Int_rieur_1

Ecrin___CD___Int_rieur_2

Ecrin___CD___Int_rieur_3

Ecrin___CD___Int_rieur_4

J'ai utilisé des Bazzill, des Crate Paper (collection Cowgirl), des tampons Stampers Anonymous, Hero Arts et Stampabilities, ainsi que quelques fleurs Prima.

Vous pourrez trouver la fiche technique sur le blog d'Edwood dès qu'elle l'aura terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies créations sur ce blog. J'adore... vraiment et je ne m'intéresse pourtant pas au scrap papier d'habitude... Mais ton travail est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Clo (Publikado)
Répondre
M
belle réussite - <br /> la mienne sur mon blog est très simple mais alors là je suis EBLOUI devant ce porte Cd - <br /> MERCI pour le lien - <br /> c'est sur je vais copier si tu me le permets
Répondre
A
Magnifique! Bravo, c'est un travail super soigné!<br /> Bizzz<br /> Alba
Répondre
P
Très bonne idée!
Répondre
N
coucou! <br /> je découvre tes réalisations, c'est vraiment très très beau!!tu semble avoir beaucoup de patience!! j'aime particulièrement ce boitier à CD, je vais aller voir la fiche!<br /> bises<br /> nelloo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité