Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
14 août 2007

Pied de rhubarbe et compagnie

Pas de page de scrap aujourd'hui mais des photos rigolotes que j'ai bien l'intention de scrapper prochainement.
Voyez ce qu'on peut trouver, par jour de grand soleil, sous le pied de rhubarbe de ma môman :

100_1951

100_1956

100_1953

Et voici la première rencontre de mon Nouky avec le chat de ma môman :

100_1944

Quand il a voulu l'approcher d'un peu plus près, il s'est pris un bon coup de patte genre baffe, ça l'a un peu refroidi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas "bête" ce chat qui sait où trouver l'ombre!<br /> Et amusantes photos! Nouky saura sans doute ,la prochaine fois qu'un chat qui baisse les oreilles n'annonce rien de bon!..Pauvre Nouky!!Pas toujours facile de communiquer!!
Répondre
R
vivement de voir ces futures photos mises en valeur! félicitations pour toutes tes pages! je reviendrai!
Répondre
M
super les photos. Mon chat aussi colle des baffes au chien de Nanou, quand il s'approche un peu trop pres, mais il ne sort pas les griffes<br /> bisous
Répondre
S
Trop mignon sous ces feuilles . Nouky s'est-il remis de cette premiere rencontre ? <br /> <br /> Bise, Sophie10
Répondre
P
Il est vraiment adorable sous les feuilles<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité