Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
17 décembre 2007

Des cadeaux...

Tout d'abord, plein de merveilles offertes par Louloupi : des pages de vieux cahier, de vieux livre, de vieille partition de musique pour de futures pages shaby ou héritage, des fibres, des rubans, des perles, des bâtonnets en bois, des die cuts, du transparents... Merci de ta générosité, ma belle !

Divers_003

Et ensuite, un calendrier de l'avent offert par Libellune : des savons faits maison, des petites fleurs Prima, des bougies de Nowel, plein de scrapbidules, des fibres et tout plein d'autres choses que je vous montrerai plus tard, si je peux récupérer les données du disque dur de mon ordinateur portable (tout fondu sous l'effet de mon embosseur, je suis trop triste).
Merci tite Libé.

Calendrier_2007_002 .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça promet de futures belles pages !!! ;-)
Répondre
S
Et bien c'est Noêl en avance chez toi.<br /> Que de jolis cadeaux que voici. Veinarde !!<br /> <br /> Bise, sophie10
Répondre
P
et ben allez hop au boulot maintenant
Répondre
S
Superbes toutes ces petites merveilles !!! tu as été gatée... je vais faire un tour sur les liens...et j'espère que tu vas récupérer les données de ton disque dur !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité