Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
27 juin 2008

Pour mon anniversaire

Hier, c'était mon anniversaire.
Voici la superbe carte que j'ai reçue de la part de Chabana :

100_3221

De la part de Martine , une jolie carte en rhodoïd dans un joli mail art :

100_3222

Et de la part de MC77, qui m'a vraiment gâtée, une carte très originale en carton plume, de superbes papiers, une structure de mini-album en rhodoïd et des Distress :

100_3224

100_3218

100_3226

Merci les filles, je suis très touchée que vous ayez pensé à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben mince, j'ai raté ton anniv (ah ben si j'avais du le voir sur Ink'N Stamp)... grrr<br /> Bisous tout plein tout de même...
Répondre
C
Joyeux anniversaire en retard! bises
Répondre
T
Superbe ces cartes et cadeaux que tu es gâtée !!<br /> <br /> Bisous et très bon anniversaire à nouveau
Répondre
S
très jolies ces cartes, encore tous mes voeux de bon anniversaire, gros bizous
Répondre
C
De belles surprises !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité