Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
9 février 2009

Et moi... et moi... et moi...

Cette semaine, sur Scrapmemory, il fallait réaliser une page ayant pour titre "Et moi, et moi, et moi" et comportant un journaling .
Voici donc une page "exceptionnelle" (mdr) tout d'abord parce qu'elle est moins chargée que d'habitude (enfin, je trouve ;-)), ensuite parce que c'est une page qui contient 3 photos et enfin parce que ce sont des photos de moi.

Et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, I LOVE.........
Répondre
L
elle est super cette page, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
L
Trop jolie et quel plaisir de te voir c'est si rare ! <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
C
Très jolie page et ravie de te voir ! ;-)<br /> bisous
Répondre
M
On peut remercier l'auteure de ce challenge qui nous permet de te voir en "presque" vrai ! Et qui t'a fait faire une bien belle page !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité