Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
26 février 2009

Nulle part ailleurs

Enfin une petite page mais comme elle était pour un tournoi sur Rue du scrap, j'ai dû attendre un peu avant d'avoir le droit de la mettre sur mon blog.
C'est encore une page où on demandait une photo de notre objet scrap préféré, celui dont on ne peut pas se passer. J'ai fait la même réponse que pour Scrapmemory : mon atelier, mon coin scrap, mon antre !!! Il fallait en plus ajouter une photo de soi ACTUELLE, ce que je déteste depuis que je suis malade. Donc j'ai un peu rusé... Mdr ! Il fallait aussi ajouter un journaling d'au moins cent mots pour expliquer sa façon de scrapper.
Le résultat est une page qui ne me plaît pas beaucoup, faite pourtant avec les magnifiques BG Marrakech que je venais juste de recevoir.

Nulle_part_ailleurs

Nulle_part_ailleurs___Journaling

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page et bravo pour la ruse de sioux ! lol ! j'aime beaucoup ton journaling... <br /> ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
bravo ma belle et la ruse hihihi....<br /> ton journaling est très sympa, alors tu es bavarde comme ca... mdr<br /> bon w-e bises
Répondre
N
je trouve cette page et ces couleurs vraiment très réussie, bravo!!
Répondre
P
les couleurs acidulées sont un vrai bonheur
Répondre
G
Il m'a l'air bien pensé ton coin scrap avec tous tes petits rangements!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité