Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
17 mars 2009

Une histoire d'amour

Voici un mini-album sur mes grands-parents maternels.
J'ai utilisé trois grands sacs en papier du marché que j'ai pliés en deux et cousus au milieu avec de la ficelle de lin.
Dans les trois ouvertures, j'ai glissé trois tags.
Il n'y a pas beaucoup de photos car mon grand-père est mort très jeune.

100_4965

Vis___vis_1

Page_1

Page_2

Tag_1

Vis___vis_2

Page_3

Page_4

Vis___vis_3

Page_5

Page_6

Tag_2

Vis___vis_4

Page_7

Page_8

Vis___vis_5

Page_9

Page_10

Tag_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette mini album, les couleurs, les embellissements tout est ravissement pour les yeux, j'aime bcq ce que tu fais <br /> C'est très beau
Répondre
M
alors là je trouve ton mini pleinne d'émotion - ce paper bag est bien coordonné et le choix des couleurs : génial <br /> tout l'ensemble est génial - <br /> chaques petits détails vaut de s'attarder et d'apprécier
Répondre
L
oulala!! cette beauté ce mini, j'adore bravo bon et beau travail
Répondre
M
Ohlallaaaaaa ! Cet album est absolument magnifique ! C'est vraiment superbe ! Quel beau travail ! Et quel talent ! Chapeau bas !
Répondre
F
J'ai pas trop l'habitude de te voir scrapper ces couleurs, tu m'avais prévenue que tu était en train de faire un nouveau mini, mais si je m'attendais à cette merveille.<br /> Il est splendide, et j'avoue qu'il m'inspire pas mal :-)<br /> En tout cas, ce bleu et les embellissements, les photos... enfin tout va hyper bien ensemble... <br /> Bravo ma Nouky.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité