Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
3 janvier 2010

Une nouvelle boutique de scrap

Ma copine Lapinou a ouvert une boutique de scrap proposant plein de produits délotisés comme les fleurs, les brads, etc.

Banni_re_Chipscrap

Pour fêter l'ouverture de sa boutique, elle propose un concours de pages avec un très joli lot de fleurs à gagner.

Les participants devront suivre les consignes suivantes pour participer au concours.

CONCOURS FLOWERS

Consignes :

- Minimum 15 Fleurs sur votre page ( Fleurs en papier, tissus, tampons, papier imprimé, brads, boutons, tout est permis...)
- Format de la page 30x30 cm

 Pour la plus jolie et fleurie des pages, la gagnante recevera ce magnifique lots de fleurs PRIMA MARKETING offert par notre boutique CHIPSCRAP.

affich10

Ce lot contient :

- 25 Got flowers mix
- 20 Daisy Crazy mix
- 10 Daisy Crazy imprimé rose
- 5 Essentials blanche
- 10 Essentals 3 mix
- 15 Essentals mix
- 15 Daisy Crazy imprimé vert, orange et jaune
- 5 Calypso Tin
- 10 Sprites
- 20 Fleurs Prima mix
- 5 Got Flowers imprimé vert
- 10 Got Flowers imprimé rose
- 5 Grandes fleurs Prima
- 40 mini Daisy Crazy 1cm
- 20 mini Daisy Crazy
- 45 Mini Got Flower 1cm env.

Soit un Total de 270 FLEURS PRIMA
Valeur du lot 30 Euros

Vous avez jusqu’au 14 février 2010 pour envoyer la photo de votre page à cette adresse :

 chipscrap@live.fr


Un e-mail de confirmation pour la reception de votre page vous sera renvoyer dès la validation de votre page par notre équipe. Vous pouvez de suite poster votre page sur votre blog en indiquant le lien vers le concours de la boutique CHIPSCRAP.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2010 Miss. et surout la santé ! tout pleins de petits bonheurs durant l'année car tu le mérites. Et puis bonne chance à ton amie Lapinou qui ouvre sa boutique.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Nouky :) Je te fait des tonnes de bisous.
Répondre
V
Je viens d'aller visiter cette nouvelle boutique qui me plaît énormément pour ces prix; je garde le nom dans mes favoris afin de passer commande un de ces quatre! merci de l'info!
Répondre
M
bonne annee ma Copine <br /> et tu me donnes envie de participer coquine! je me suis pourtant promi de finir mes pages de 2009 at ee faire autre chose<br /> gros Bisous mc77
Répondre
P
Wouah voilà un lot qui est bien tentant !!!!<br /> Bonne année à toi<br /> Bis
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité