Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
3 février 2010

Encore un deuil

Hier est mort mon petit Maverick. Il avait treize ans et trois mois. Il avait pris un gros coup de vieux, dernièrement.

On ne l'imagine pas quand on le voit sur cette photo prise en août dernier.

Mav__ao_t_09

Avec lui et Nouky, ce furent des années de bonheur et de complicité.

Transat

Adieu, Maverick. Merci maman de t'en être si bien occupé pendant ses derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas présente ces derniers temps mais tu as toute ma sympathie pour ce moment difficile<br /> amicales bises
Répondre
M
plein de bisous pour toi je sais a quel point c est dur de perdre un animal<br /> bisou
Répondre
K
quelle douleur quand nos cheres "pates a poils" disparaissent !!!! je t'envoie pleins de bisous pour te reconforter !!!!
Répondre
F
que c'est triste...je sais combien c'est dur...<br /> de gros bisous...
Répondre
S
je suis vraiment désolée, on s'attache tellement à ces petits amours ! c'est toujours trés difficile de les voir partir !<br /> bon courage !<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité