Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
19 juin 2010

Un p'tit coin de nature

Une page faite pour le forum d'Olympia. Il fallait mettre des décorations "épiphytes", c'est-à-dire, pour en référer aux plantes de ce type, acoquiner deux décorations de type différent. Sur ma page, un chipboard sur une étiquette journaling en plastique, un brad en métal sur une fleur en papier, une barrière en bois sur une étiquette en papier, une coccinelle en bois sur une fleur en papier, un oiseau en bois sur de la feutrine, etc.

Un_p_tit_coin_de_nature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les couleurs de printemps que tu as choisi<br /> c'est chouette - mille fois bravos
Répondre
L
Elle est toute jolie cette page :) Je te fais plein plein de gros bisous pour ton anniversaire. Bon Week end ;)
Répondre
A
Aujourd'hui 26 juin c'est l'anniversaire d'une personne qui fait de très belles choses ,aussi je m'empresse de te souhaiter un TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE .Beaucoup de joies ,des cadeaux et un bon gâteau pour ce beau jour.
Répondre
M
Orange et vert ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement. C'est de la fraicheur et cela met bien en valeur ce petit bout de nature.
Répondre
G
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et trop mignon le petit oiseau orange, bravo bizz!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité