Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
5 juillet 2010

Couvaison - Eclosion

Une page qui répond à deux challenges sur mon forum. Je n'aime pas trop faire mais ça s'est trouvé comme ça...
Donc, tout d'abord, le challenge canette lancé par MC77 à la suite de notre crop à Vendôme en mai dernier et ensuite, le challenge outdoor du grand jeu de l'été d'Olympia, où il fallait scrapper une photo prise en extérieur et mettre une déco en bois et du vert.

Couvaison___Eclosion

Et il y a un tag glissé dans le paper bag :

Tag_couvaison__closion

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est vraiment magnifique (comme d'hab !!!)<br /> un grand bravo<br /> bises
Répondre
S
Tres belle page et jolie photo
Répondre
M
J'adore! Vraiment!!
Répondre
M
je la trouve magnifique avec ce rond festonnée ta page et je pense qu en vrai ca doit etre encore plus beau de gros bisous mc
Répondre
D
Très mimi cette page.<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité