Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
8 octobre 2010

Une rentrée haute en couleurs

Une page faite pour le challenge de la rentrée, chez Madame Scrap. Il fallait mettre le mot "rentrée" dans le titre.
Comme je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas de photo de rentrée. Alors j'ai fait appel à ma chère Lilou64, qui a volé à mon secours en me proposant des photos de ses enfants. J'ai choisi cette superbe photo de sa fille. Merci à toi, Lilou.

Une_rentr_e_haute_en_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleins de couleurs pour une page extra<br /> bravo
Répondre
L
Tres jolie page toute plein de pep's , ça change et j'aime bcp ! bonne chance ! <br /> Bises
Répondre
P
Sympa cette page pleine de peps !! challenge réussi bravo<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
M
waouh tu t es lachee !et le rsultat est la ta page est superbe (tampis pour ma dentelle)<br /> bon we mc77
Répondre
S
superbe ta page bravo bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité