Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
3 décembre 2011

Tag of christmas (de Tim Holtz) n°2

J'adore les tags que Tim Holtz crée chaque année pour Noël. Il utilise toujours des techniques nouvelles, donne des astuces très sympa... Bref, cette année, j'ai décidé d'essayer de les faire.
Celui du 1er décembre était vraiment magnifique mais j'attends de recevoir la die Pomme de pin pour m'y attaquer.
Et ce matin, j'ai fait celui du 2 décembre, qui est lui aussi, superbe. Et très ludique à réaliser.

Tag of christmas n°2

Et le tag d'origine :

Tag TH 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et chapeau pour la reproduction du Rennes , très réussi car dans ce tissu ça doit être sacrément difficile !
Répondre
L
Je préfère le tiens , les couleurs me plaisent d'avantage !
Répondre
G
Heu je peux dire que je préfère le tien...j'espère que Tim ne passera pas par là gloups!! J'ai hâte de voir les prochains!!<br /> Bisous!
Répondre
M
j'adore le tien, bravo<br /> bises
Répondre
C
c'est superbe !! et je préfère le tien !<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité