Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
11 juin 2012

Challenge n°16 de la Fourmi créative

Page réalisée pour le challenge n°16 de la Fourmi créative sur le thème de la fête des mères, avec une (ou deux) photo(s) entourée(s) comme une diapositive.

Petit commentaire personnel : curieusement, les gagnantes sont toujours des personnes qui ne respectent pas les consignes. Ça donne à réfléchir, non ?

Concours Fourmi Fête des mères

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, j'aime beaucoup ta page aussi !<br /> <br /> J'ai déjà remarqué souvent ce que tu mentionnes, c'est pourquoi j'ai arrêté de participer. Ces pages devraient être disqualifiées d'office, même si elles sont jolies et leur composition équilibrée...<br /> <br /> Les petits "diamants" bougent-ils dans leur pochette en tulle ou bien ils sont collés ? très jolie réalisation, dans un cas comme dans l'autre.
Répondre
O
ravissant,le fond blanc donne beaucoup de fraîcheur et de légèreté
Répondre
M
c'est enervant en effet! en tout cas ta page est rudement belle et bravo pour ta nouvelle banniere tres belle bises mc77
Répondre
L
en tous cas que tu le gagnes ou pas ce concours bah ta page est super belle ! ;-)
Répondre
M
elle est superbe ta page, moi j'adoreeeeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité