Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
20 mars 2013

Version scrap 2013 : challenge "Ma scraproom et moi"

Une page comme je les aime, faite avec des chutes et de la récup' ^-^ (page de livre, emballage de chocolat à cuire, compresse colorée à la distress, boutons d'une robe de ma grand-mère, morceau de rideau... j'ai même dû bricoler l'alphabet car il manquait plusieurs lettres)

Ma scraproom ou celle des chiens

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta scrap room et leur sleep room. très jolie page !
Répondre
L
C'est une vraie petite merveille cette page , quelle douceur , j'adore ! et non pas seulement parce qu'elle est rose ;-) ! <br /> <br /> Bisous ma cop's ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapalilou64.over-blog.com/
Répondre
O
une belle ambiance cosy et une très jolie décoration
Répondre
K
Elle est super ta page et très représentative de l'esprit zen qui doit régner chez toi!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
elle est superbe ta page, faite qu'avec de la récup chapeau !!!<br /> <br /> et du coup tu scrappes où ? MDR
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité