Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
3 mars 2014

Starlette - revue et corrigée...

Je suis vraiment fatiguée, en ce moment ! J'ai voulu participer au concours Nostalgie de Scrapmalin : refaire une de nos premières pages avec notre style actuel. J'ai fait la page, je l'ai prise en photo et... j'ai oublié de l'envoyer !

Voici donc la page refaite, avec une photo de ma grand-mère adorée quand elle était toute jeunette :

Starlette version2

Et la page de départ est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page,j'adore le style !!!
Répondre
M
Excellente dommage que tu ne l ai pas envoyée bises mc
Répondre
M
Superbe, j'adore....bises
Répondre
M
Ah super avec ton style trouvé depuis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité