Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
6 septembre 2015

Journal de vacances

Sur une idée trouvée sur Pinterest, j'ai réalisé ce petit journal de bord total récup et tampons pour que mes jeunes adhérents de l'été puissent conserver leurs souvenirs de vacances.
Mais ça ne leur a pas plu ^^
Papier kraft récupéré dans un colis de scrap, masking tape, élément de bracelet cassé, timbres oblitérés, chutes de tissu, bouts de ficelles et tamponnages sont les principaux éléments qui composent ce petit album.

Journal de vacances-couv

Journal de vacances-détail

 

Journal de vacances-ouvert

Journal de vacances-intérieur

Journal de vacances-tags

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MOI J ADORE SUPER ORIGINAL ET BEAU §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Très smpa, j'aime bien ces petites pochettes
Répondre
S
très jolie idée, comme toujours !!
Répondre
M
Il est sympa ce mini, très original, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité