Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
18 février 2007

Griffe de sorcière

Une page pour mon album Fleurs... directement inspirée de mon bouquin de référence, Designing with stamping.
Ce n'est pas une illusion d'optique : j'ai collé mes rubans de travers. La faute au double-face non repositionnable...
Le reste a l'air de travers aussi, mais ça, c'est une illusion d'optique ! Si, si !!

Griffe_de_sorci_re

Un petit clin d'oeil à Biche, si tu passes par là : le fond de page est un MaisyMo de la collection The coffee shop, trouvé sur... Kitscrap !

bon_week_end_1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette page : les couleurs vives, les rubans, ... tout !<br /> Dis, tu l'as acheté où ce super livre ?
Répondre
P
Quelles Photos !!!! génial et ta page est très jolie bravo et biz
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page aussi ! ca donne envie de printemps !
Répondre
C
Je trouve ta page magnifique. J'adore ton titre surtout 'griffe' c'est des rubons??? Ce livre, je l'ai découvert aussi chez Céline à la boutique Ptites mains. En plus, elle nous apporte des conseils quand on va la voir. As-tu vu tout ce qu'elle a fait rentrer!!! Du Rhonna et des tampons, des encres... En plus, c'est moins chers que sur le net!!! Bises. Clo.
Répondre
M
magnifique photo et magnifique page!!! Je suis ébahie par tout ce talent, ce goût de l'assemblage<br /> des couleurs!Quel résultat!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité