Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
7 mars 2007

Plaisir de manger bis

Voici les deux autres photos de moi bébé en train de manger... Encore du rose puisque cette page ira en face de celle que j'ai faite ce week-end.

Un Kelly Panacci en papier de fond, des rubans, et un petit morceau de tissu froissé sur lequel j'ai collé des boutons. Le P vient d'une planche de monogrammes Daisyd's, les stickers d'un alphabet BoBunny (kit Kitscrap) et d'un alphabet Daisyd's et le mot "manger" est tamponné avec des foam stamps.

Plaisir_de_manger_2

Voici les deux pages côte à côte :

Plaisir_de_manger_2Plaisir_de_manger_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kro mimi
Répondre
O
C'est super joli!!!
Répondre
M
j'adore... bravo
Répondre
L
Deux très jolies pages ! J'aime bien le rose. Merci pour ton petit mot sur mon blog. A bientôt.
Répondre
S
Dans quelques phrases, tant de mot que je ne comprends pas!!!!C'est fou!! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité