Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
26 janvier 2009

Mon fidèle Douky

Ma page hebdomadaire pour Scrapmemory. Cette semaine, il fallait faire une page sur notre objet scrap préféré.
Comme je n'en ai pas (ben oui, quoi !!! J'adore les tampons, les fleurs, les brads, les perfos, les paillettes, les strass... tout quoi !!!) et que je ne vois pas l'intérêt de faire des photos de mon matériel, j'ai fait avec ce que j'avais et ça donne ça :

Mon_fid_le_Douky

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore... je crois bien que je vais la copier ta page, j'ai perdu ma petite Joba, berger des pyrénées,ça fait un an le 10 février, et je dois la mettre en page, mais là trop dur jusque là... mais ta page me donne envie...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Magnifique!
Répondre
S
ton idée est excellente, toujours prête a relever les défis, et le rendu est super bravo<br /> bises
Répondre
S
Encore une très très jolie page bisous sarah
Répondre
R
Encore une super jolie page ! Douky trône fierement sur le bureau ! Trop mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité