Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
23 mars 2009

Ma fleur des champs

Une page faite pour mon forum, pour fêter le printemps. Il fallait des fleurs, des insectes, du volume, des couleurs.
Je me suis inspirée d'une page de Corinne Leclerq que j'aime tout particulièrement et que vous pouvez voir ici.

Ma_fleur_des_champs

Coquelicots et barrière faits main.

Quelques photos de détails pour montrer le volume :

100_5017

100_5016

100_5014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là ! tu m'épates avec tes coquelicots ! On croirait vraiment que tu viens de les cueillir !
Répondre
D
Mais qu'ils ont l'air naturels, tes coquelicots ! On croirait réellement des vrais ! Et ta page est d'une fraîcheur ! C'est super beau !
Répondre
S
oh la la qu'ils sont beaux tes coquelicots, bravo, ta page est très fraîche,<br /> grosses bises
Répondre
K
C'est superbe ce que tu as fait, cela fait très printanier, bises
Répondre
C
Toujours aussi belle ! ;-)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité