Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
19 août 2015

Jeunes scrappeurs en délire

Enfin une nouvelle page !!!

J'ai pris un plaisir particulier à la faire car j'ai utilisé une photo avec mes petits scrappeurs en herbe, qui participent aux ateliers d'été de l'association depuis déjà 4 ans. Ce jour-là, l'atelier avait terminé en défilé de mode avec des bijoux de pacotille donnés lors d'un vide-grenier et qu'ils ont enfilés avant de les démonter.

J'adore la photo et j'adore ma page. Elle me permet, en plus, de participer au concours de l'été de Gasp'art, dont j'ai découvert le blog grâce à un article d'Emmanuelle Prot.

Place aux images, c'est rare que je mette autant de bla-bla ^^

Jeunes scrappeurs en délire

 

Le choix de décadry blanc pour le titre n'était pas heureux...

101_0413 

101_0414

101_0415

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une superbe page!!! ♥
Répondre
M
bravo, j'adore cette page. Sympa ce moment avec des enfants.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité