Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
23 juin 2020

Du nouveau... ou pas

Ceux qui s'ennuient ne connaissent pas leur chance, je trouve que le temps file beaucoup trop vite et je n'ai pas le temps de faire le quart de ce que je voudrais.
Je vais cependant essayer de me remettre au scrap (quand on voit l'état de ma scraproom, c'est pas gagné...) et d'alimenter à nouveau ce blog.
J'ai commencé par y faire un peu de ménage et de rangement, et rien que ça, ça m'a pris la matinée ! Mais normalement, tous les liens de la colonne de droite sont maintenant valides.
Il y a quelques pages anciennes que j'ai oublié de poster, je m'en occuperai ces jours-ci.
Pour celles qui préfèrent Facebook, je viens de créer une page spécialement pour le scrap, sur laquelle j'ajouterai aussi mes créations. Vous pouvez y accéder ici. N'hésitez pas à vous abonner !
J'espère vous retrouver nombreuses <3 

20200623_121055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, oh oui le temps passe trop vite....hâte de revoir tes réas (il faudrait que je fasse comme toi et mettre mon blog à jour....<br /> <br /> bises<br /> <br /> MF
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité