Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
23 janvier 2007

Mon grand-père paternel

J'ai retrouvé toute une série de (très) vieilles photos, toutes petites, de mes grands-parents paternels que j'ai fait retirer en format 10X15 et le résultat est étonnant de qualité. Je crois que je vais toutes les scrapper. Il manque souvent les dates et/ou les lieux mais il y a de quoi faire tout un album...
Donc, aujourd'hui, une photo de mon grand-père paternel que je trouve particulièrement belle.
Les couleurs de la page sont plus tranchées à la lumière du jour que sur la photo.

Papi

weav08_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pt conseil : pour dater (approximativement) tes photos, tu donnes un âge à ton personnage et tu calcules l'année en fonction de son année de naissance. C'est mieux que rien (surtout pour tes descendants !). Ta page est très belle dans les tons bleus.
Répondre
V
j'aime beaucoup ta page, j'attend les prochaines avec impatience<br /> virginie
Répondre
O
Ta page est super belle. Ce bleu est masculin et élégant la fois. C'est très réussi.
Répondre
I
magnifique page héritage !<br /> dansles tons bleus, c'est superbe !<br /> isabelle56
Répondre
S
et bein c'est super!!! en plus tu as une super idée de scrapper de l'heritage avec du bleu, c'est une tres grande reussite.<br /> bise sandisouri
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité