Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
26 janvier 2007

Sur les genoux de mamie

Tout d'abord, merci les filles de votre indulgence pour mes balbutiements doodliques et de vos encouragements, mais j'ai vu qu'il existait des clear stamps façon doodling et je crois que ce sera mon prochain achat !!!
Ensuite, voici ma page du jour sur une photo de ma grand-mère me tenant sur ses genoux quand j'avais un an. Et là, je me pose une question : où la classer ? Dans mon BOM ou dans l'album de ma grand-mère ????? Comment vous faites, vous, quand ce genre de dilemme se pose ?

Sur_les_genoux_de_mamie

image206

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien quel travail pour fairetot cela - remarque ça en valait la peine
Répondre
J
Que c'est beau ce rose et tous ces petits détails!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité