Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
21 mars 2007

Huit mois

Teepee a grandi ! Elle a déjà huit mois !!

j'ai utilisé des BG sur un Clairefontaine et un Bazzill pour le mat. Et tout plein de vieux boutons !
J'ai fait un 8 dans un carton d'emballage à partir d'un gabarit Ek Success, je l'ai passé à la Distress Vintage photo puis à la Utee (trois couches).
Le tag est fait dans le même Bazzill que le mat et passé à la Distress.
J'ai collé tout plein de strass ambrés Atwork pour rappeler la couleur des yeux de Teepee.
Et j'ai marqué le contour des fleurs du BG à la Tulip 3D Glitter Or.

Huit_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chat... je ne peux qu'aimer ;-)
Répondre
P
superbe!!
Répondre
C
Très jolie page , félicitations :)
Répondre
L
Beau choix de couleur pour mettre en valeur ce chat et particulièrement la couleur de ses yeux.
Répondre
S
j'adore cette page, c'est bizarre que je ne l'ai pas vue avant ? j'ai du loupé des articles en route !!<br /> en tout cas elle est magnifique !!! tous ces boutons, c'est vraiment très beau !!bises !! sophie77
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité