Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
12 avril 2007

Des pas dans la neige

Aujourd'hui, une page faite pour le T'es pas cap de SETG. Défi lancé par Polinka : faire une page avec couture, dentelle et tissu. C'est une photo de ma maman quand elle avait à peine plus d'un an.

Fond BG, lin, papier mûrier, dentelles, fleurs brodées (les petites m'ont été offertes par Marie-Christine), rubans satin et organdi achetés chez Gifi, breloque en métal de chez Ptites mains, boucle et brad Making Memories et tampon Cherry pie.

Des_pas_dans_la_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette page - j'aime les petits noeuds que tu mets en bordure : ça rends bien
Répondre
P
alors celle ci de page est carrement a tomber j'adore aussi que de belles apages sur ton blogs
Répondre
S
cette page me fait craquer, elle est vraiment magnifique !!<br /> bises !! sophie77
Répondre
C
Très raffiné, très travaillé... Bravo !
Répondre
P
j'ai bien fait de te lancer ce défi!!! :) <br /> Ta page est plus que sublime!! GRAND BRAVO!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité