Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
17 avril 2007

Escapade

Cette page est une réponse au T'es pas cap de Chesneau, sur SETG : une page Héritage avec un titre en un mot et au moins deux papiers, deux brads et cinq fleurs.

J'ai utilisé un papier de fond Canson, un bazzill pour le mat, un Junkitz et un We are memory keepers.
La fausse pierre et la breloque en métal viennent de ma boutique de scrap préférée, Ptites mains.
Tampons Stampabilities, Magenta et Aladine.

Escapade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique!!qu'est-ce qui est accroché à gauche du titre? une pierre des gorges de Galamus? ça me donne envie d'enfiler des chaussettes, moi aussi, de chausser des chaussures de marche et de prendre la direction de ces gorges!...Quel bonheur, cette page !!
Répondre
O
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bon là, je rattrape mon retard... ;)<br /> Cette page aussi est particulièrement belle... <br /> J'aime la dentelle, les couleurs, les fleurs, le titre... Tout quoi...
Répondre
C
Elle est superbe cette page!Challenge très réussi,bravo!
Répondre
N
super jolie cette page verte d'eau!!! encore une petite merveille!! bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité