Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
4 mai 2007

En voiture !

Une page faite pour le challenge de mai du Grenier de SETG.
Le journaling est dans la pochette en tissu et dit ceci : "Ma grand-tante Suzanne Brinon (demi-soeur de mère de ma grand-mère Germaine Toutain) devant l'entrée du château de Rougemont en 1931, en compagnie de la famille Montesquier. Le bébé qu'elle tient dans ses bras est le leur. Après avoir obtenu son certificat d'études, elle a appris le métier de postière "sur le tas" auprès de monsieur Montesquier, le postier du village."

Tampons Stampers Anonymous.

En_voiture__

Il fallait s'inspirer de cette page, que je trouve magnifique :

807636jg8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réussite!!La photo semble très ancienne tout comme la voiture...en tout cas le résultat est très sympa!!
Répondre
S
Du bien beau travail! Bravo!
Répondre
P
C'est très très beau... j'aime énormément cette page...
Répondre
L
Très belle page :) et les tampons sont vraiment très beau <br /> Bisous
Répondre
P
Encore de très jolies pages héritages<br /> bravo pour toutes ces belles réas<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité