Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
16 juillet 2007

Robe de bal

Voici une page faite il y a quelques temps pour le concours organisé par Alexandra, de Créations Scrapbooking, qui ouvrait sa boutique et voulait constituer sa DT. Les résultats ayant été annoncés hier, je peux publier mes pages.
Pour cette épreuve, il fallait, à partir d'un kit composé de deux bazzill identiques, trois imprimés simples, 50 cm de rubans, un alphabet chipboard, 10 brads et trois fleurs de tailles différents, créer une page, un tag et une carte.

Robe_de_bal

Le kit que je m'étais constitué :

100_1600

La carte et le tag :

Carte__preuve_4Tag__preuve_4   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment reussi bravo<br /> biz
Répondre
K
Wouah ce qu'ele est belle cette page, j'adore. C'est super classe!<br /> Bizzzz
Répondre
S
comme c'est beau !!!!! bravo !!!!!!<br /> bises! sophie77
Répondre
S
Une merveille!!! ta page est d'un chic fou, une harmonie parfaite de même que la carte et le tag<br /> biz
Répondre
C
Je crois bien qu'il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ta page et ta carte et le tag !!! ;-)<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité