Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
23 juillet 2007

Bruges

Une page toute en tissu, réalisée elle aussi dans le cadre du concours pour la DT de la boutique d'Alexandra (du forum Créations Scrpabooking).
Le thème était totalement libre et je venais d'acheter le bouquin d'Autumn leaves "Designing with fabric" alors j'ai foncé sur mes coupons de tissu !!!
Les fleurs en crochet ont été réalisées par ma grand-mère sur des modèles fournis pas Framboiz (encore merci, Framboiz !).

Bruges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, j'aime bien - les fleurs en crochet aussi
Répondre
V
Page très raffiné et très romantique à la fois,j'aime beaucoup.<br /> Bisous Véro
Répondre
C
Alors là, c'est à tomber !!! J'adoooore...
Répondre
E
Je suis épatée ! tant par la beauté de ta page que par le travail de ta grand-mère !
Répondre
P
Splendide! c'est plein de raffinement!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité