Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
27 décembre 2007

Un canvas pour maman

Voici un canvas que j'ai offert à ma maman pour Noël, avec une photo d'elle à 14 ans avec son papa, mon grand-père, dont je n'ai pas de souvenir car il est mort quand j'avais deux ans.
J'ai pris la photo sous lumière artificielle alors les couleurs ne rendent pas bien, et j'ai oublié de reprendre une photo à la lumière du jour après l'avoir offert...

Canvas_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce canvas est sublime ce que tu fais est tres tres beaux j'aime beaucoup pour cela je m'inscris à ta news!!!!!!!!!!
Répondre
D
Cette réalisation est une pure merveille...<br /> 9a faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog mais bravooooooooo!!!<br /> biz
Répondre
R
Roh superbe elle aussi ! Je l'avais pas vu ! Meme pas tu m'en as parlé ! Petite cachotière va ! lol<br /> Sont beaux les anges en bas à droite !
Répondre
M
ça c'est une oeuvre d'art!!<br /> Qu'elle émotion,j'imagine quand on reçoit un cadeau pareil!!Probablement à en pleurer de bonheur!!<br /> Tout y est sublime!!Des couleurs au choix des papiers en passant par les fleurs...et les papillons<br /> que je trouve adorables!!!<br /> Du grand art!!
Répondre
N
Superbe ce canvas !!! Ta maman a du être émue !<br /> Oh, j'ai adoré aussi la page tissu avec la vache (j'adore le tissu et les vaches !!!!)<br /> Plein de bisousss pour cette nouvelle année.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité