Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
28 juillet 2008

Nouveau rangement pour mes rubans

Je viens de réorganiser le rangement de mes rubans et franchement, je trouve ça super pratique alors je vous fais partager.
Avant, ils étaient rangés par couleur en vrac dans des tiroirs : pas terrible. De cette nouvelle façon, je les ai sous les yeux et sous la main en permanence.

100_3565

J'ai mis des petits papiers de soie pour protéger les rubans extérieurs des dents des pinces.

100_3568

Une pince en gros plan :

100_3569

Et maintenant, je vais pouvoir ranger mes nouveaux tampons en bois dans les tiroirs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info - n'hésites pas à aller visiter ma scraproom sur mon blog ...
Répondre
S
Très astucieux et pratique, pas besoin de fouiller partout et de tout retourner ! le rangement est un vrai problème en scrapbidules !
Répondre
P
super idée je retiens
Répondre
M
coucou<br /> <br /> merci pour l astuce !!je vais voir<br /> ou as tu trouver ces pinces? bisous mc
Répondre
S
je suis impressionné<br /> super ce rangement <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité