Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
4 avril 2009

Une journée à Version scrap

Hier, je suis allée à Version scrap avec Bianca41. On y a retrouvé plusieurs coupines de mon forum et fait quelques achats fort sympathiques. Une journée extra.

Ma chère coupine Olympia, Fillette et sa maman, Bianca41 :

100_5084

Olympia, Lilou64 que je connais depuis 2 ans et demie mais que je n'avais jamais rencontrée, moi et Bianca41 :

100_5088

Il y avait aussi ma grande coupine MC77 mais je l'ai vue à peine deux minutes et elle a disparu dans la foule !!!

Explosion de budget suite à mon passage aux stands Scraposphère , Camayon, Place des Loisirs, Universcrap, Temple du scrap et Boanita :

100_5090

100_5093

100_5096

100_5097

100_5099

100_5100

100_5101

On n'a pas eu le temps de faire tous les stands, malheureusement (mais heureusement pour le porte-monnaie). Mais on a bien pris le temps de papoter et ça, c'était super sympa. J'espère qu'on pourra recommencer l'an prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial de vous voir "en vrai" les filles.<br /> T'as dévalisé tous les stands, lol !<br /> bise, sophie10
Répondre
M
moi aussi j'ai ete tres heureuse de te revoir je pensais que l on se retrouverait au dejeuner mais c 'est pas grave on va bientot se faire un petit week a vendome on aura tout le temps de papoter<br /> super tes achats <br /> de gros bisous mc
Répondre
C
Super de mettre un visage sur les speudos des copines ! ;-) <br /> très beaux achats !!! <br /> bisous
Répondre
M
merci pour les photos...on connait un peu plus les copines comme ça....<br /> et je suis sure que tu vas nous faire des merveilles avec tes achats...<br /> bonne fin de dimanche ...<br /> bisous
Répondre
S
super cool de voir des photos pleine de joie de vivre et tous ces achats, de quoi nous faire encore des merveilles, bon dimanche et bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité