Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
9 mars 2015

Album "Portraits de famille"

Couverture

Détail couverture

Page 02 Détail

Page 02 - 03

Page 04 - 05

Page 04 Détail

Page 06 - 07

Page 06 Détail

Page 08 - 09

Page 10 - 11

Page 12 - 13

Page 14 - 15

Page 14 Détail

Page 15 Détail

Page 15 et intérieur sac papier

Page 16 - 17

Page 18 - 19

Page 18 Détail

Page 20 - 21

Page 20 et 21 Détail priplak pochette

Page 20 et fond priplak

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ciao,sono affascinata dalla bellezza dei tuoi lavori;veramente brava !
Répondre
B
QUELLE MERVEILLE §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
J'aime énormément ce mini !<br /> <br /> Les papiers sont super bien choisis, et la mise en page somptueuse !<br /> <br /> j'essayerai de t'imiter, un jour (enfin, si je m'en sens le courage, car ça doit être super long à réaliser !)<br /> <br /> félicitations. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
K
Magnifiqueeee<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh, une petite merveille ton mini, j'adore tous ces petits détails, les bordures de pages...enfin tout !!! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité