Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
16 février 2007

Tête-bêche

Une photo de mes toutous que je trouve rigolote sur une page pleine de coutures. Ça y est, j'y prends goût !
J'ai fait une espèce de tag en tissu inspiré par Designing with stamping (je crois que ça va devenir mon livre de chevet !)
Pour le reste, des papiers Scenic Route, Doodlebug et BG.
Les fleurs sont tamponnées à la Colorbox Aqua sur les chutes d'un Scrapworks et embossées avec une poudre Artemio (transparent vernis).
Quelques fleurs Prima et brads Bazzil.
Boutons du kit Histoires de chiens de Récréatys et médaille chien de Toga.
Attache de porte-jarretelle en métal achetée en mercerie (j'en ai acheté 4, attendez-vous donc à en trouver sur d'autres pages !)
Fibres et stickers Alphabet BG.
Demi-perles achetées en mercerie.
Et un petit morceau de cordeline glissé entre les fibres du tag pour terminer.

T_te_b_che

bonne_journee_solel_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette page très couture elle est très originale et la photo trop mimi<br /> biz
Répondre
M
la photo est trop top, le fond de page est excellent, la couleur (j'adore) et un grand bravo pour les coutures<br /> toi aussi, tu as l'air d'aimer les merceries ...
Répondre
T
Superbes couleurs et le fond de page" patchwork est très joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité