Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouky's blog
26 avril 2007

Mes doudous

Une page fait en un quart d'heure pour la crop en ligne de SETG, mercredi soir.
Les consignes : un titre en deux mots, pas de fleur, deux photos, pas de ruban, deux papiers, pas de bouton, un doodling, pas d'oeillets.
J'aurais pu faire preuve d'un peu plus d'originalité mais j'étais prise par le temps alors j'ai fait au plus simple. Ma seule fantaisie, quelques strass posés sur les fleurs des papiers et à l'angle des doodlings.

Mes_doudous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simple mais qu'est-ce que c'est beau!adorables les toutous!
Répondre
N
je m'incline, parce que moi 1/4 d'huere c'est le temps qu'il me faut pour choisir lkes photos! alors pour choisir les papiers, mettre, 1 heure de plus et pour la mise en page....bon la, le temps de regarder tous les sites de sketches et de se décider, mettre, 12 heures de plus.... je suis vraiment pas douée pour le 30x30, mais la ca me décourage!!!!! tu donnes des cours??? je suis preuneuse!!!! Grso bisous
Répondre
M
ils sont supers tes doudous en vrai et en photo !<br /> et ta page aussi bien sur!j'ai passé un super week end et je suis ravie d'avoir fait la connaissance des scropines du 41 vous etes extra mega COOL j'espere vous revoir bientot grosses grosses bises<br /> marie-christine
Répondre
L
Très belle page :) sont tous beau t'es toutous, bonne idée les ptits strass ;) <br /> Bisss
Répondre
P
Waouh ! quel talent ! en un quart d'heure, une page aussi belle et aussi travaillée... je dis "chapeau bas, Madame !"
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité